Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAURENCE-GABRIELLE L. artiste peintre
LAURENCE-GABRIELLE L. artiste peintre
  • Bienvenue à toutes et tous dans cette galerie virtuelle! Voici mon monde, mes "bébés", mes tableaux! Bonne navigation! DROITS RESERVES © Laurence-Gabrielle L. SIRET 522 173 137 00012 - APE: 9003A
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LAURENCE-GABRIELLE L. artiste peintre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 804
7 juin 2019

Changement de style en 2018

Après une vingtaine d'années à faire du figuratif, je fuyais les pinceaux, un ras-le-bol total et beaucoup de tristesse et de douleur. Du coup, comme un vieux couple qui se redonne une jeunesse, j'ai eu besoin de bouleverser mes acquis. Petit à petit, j'ai travaillé d'abord la couleur à travers mon cher Pont Valentré (CAHORS) puis en 2019 j'ai abordé l'abstraction. Et là, je suis enfin MOI, je m'amuse comme une folle!!! Vous découvrirez mes "essais" dans la galerie ALBUM "ABSTRACTION". A vous de me dire si transformé ou non.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité